Deux mois plus tard…

Le mois de novembre a ete tres occupe, et productif!

Je suis donc arrivee a Chiang Mai, j’ai ete visiter plusieurs ecoles de massages, et j’ai trouve mon bonheur a la Sunshine School. Afin de renouveler mon visa, je suis alle au Laos.

La-bas, j’ai decouvert le massage Laotien et le fait qu’il n’y a qu’une seule ecole dans la capitale, Ventiane. C’est un hybride de massage Thailandais, avec moins d’etirements et de manipulations.

Je suis revenu a Chiang Mai, afin d’etudier le massage Thailandais du nord. Ensuite, dans la meme ecole, j’ai decouvert le Chi Nei Tsang, une forme de massage abdominal chinois, base sur les meridiens. Extremement interessant, et cela me pousse a aller en Chine pour en savoir plus!

Apres cela, j’ai fait une retraite de meditation Vipassana de 2 semaines, dans un Temple dedie a Bouddha pres de Chiang Mai.

A la mi decembre, je me trouve a Sydney, pour des vacances de Noel bien meritee. J’ai la chance de recevoir mes parents pour les fetes!

Bonnes fetes!

2 réflexions au sujet de « Deux mois plus tard… »

  1. Salut Marjolaine,
    Nous te suivons de loin dans tes périgrinations § Nous savons aussi que tes parents décollent de Roissy le 23/12/08 pour te rejoindre in Australia.Vous allez bien en profiter!!! tant mieux, il y a presque un an , nous étions aux Antilles et c’était bien agréable.
    Donc JOYEUX NOEL + BONNES FËTES de fin d’année.
    PS: ce matin, -6° et tout était blanc de givre avec le soleil d’hiver.

  2. salut Marjo
    Nous te souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et souhaitons que tes parents arriveront en bonne forme et de bonne humeur malgré le long voyage en avion. Renseignes toi aussi pour les massages valables pour mon cas: l’autre jour, je suis allé re-voir un rebouteux qui m’a fait une bonne remise en état (un peu comme toi en juillet ) mais en moins bien , évidemment !!!!
    Voilà HAPPY CHRISTMAS ET HAPPY NEW YEAR
    (eine longue et vigoureuz, comme un dit din’ch Nord)

Laisser un commentaire